Interview: Lexy Major – Eyes, Africa Fashion Reception: UNESCO capitale de la mode africaine

À quelques jours de ce grand rendez-vous culturel IKNEWS a rencontré Lexy Major - Eyes, CEO de Légendary Gold Limited organisateur de l'événement.Il revient sur cette fête qui met en honneur les sublimes créations du continent africain et l'ensemble des acteurs de ce secteur culturel.

25
7984
Spread the love

La deuxième édition de l’Africa Fashion Reception aura lieu le 2 octobre à Paris au siège de l’organisation des Nations Unies pour la Science et la Culture.
Un événement qui réunit les créateurs de mode du continent africain sous la présence de la Directrice générale de l’institution onusienne et de nombreux ambassadeurs…
Pour cette année une exposition est organisée au siège de l’UNESCO le 1er octobre.
À quelques jours de ce grand rendez-vous culturel IKNEWS a rencontré Lexy Major – Eyes, CEO de Légendary Gold Limited organisateur de l’événement.
Il revient sur cette fête qui met en honneur les sublimes créations du continent africain et l’ensemble des acteurs de ce secteur culturel.
Ibra Khady Ndiaye

25 COMMENTS

  1. Definitеly Ьelieve tһat thɑt yߋu saiԁ.
    Yoᥙr favourite justification seеmed to bbe at tһe internet the easiest factor tо havve in mind of.
    I say tto you, Ι certainly get annoyed wһile
    folks think about concerns that they jᥙst don’t recognise about.
    You managed tо hit the nail սpon the hіghest as neatly as outlined ⲟut
    the whoⅼe thing ѡith no need side effect , folks coulԀ tae a signal.
    Ꮤill prⲟbably be baсk to ɡet moге. Thank you

    my һomepage wismabet link alternatif

  2. When you have doubts about your children’s activities or the safety of their parents, you can hack their Android phones from your computer or mobile device to ensure their safety. No one can monitor around the clock, but there is professional spy software that can secretly monitor the activities of Android phones without making them aware.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here