Paris: Discours de Mme Catherine Samba-Panza, Candidate à la Présidentielle République Centrafricaine: « J’ai pu gouverner la Transition efficacement. J’ai réalisé, en deux ans de transition, ce que certains ne seraient pas en mesure de réaliser en 4 ans… »

Madame Catherine Samba-Panza, ancienne Présidente de la Transition de la République Centrafricaine et candidate à la Présidentielle du 27 décembre 2020 était à Paris ce samedi 17 octobre. Elle a rencontré ses concitoyens pour échanger avec eux sur son programme politique pour la prochaine présidentielle.

0
211

« J’ai pu gouverner la Transition efficacement. J’ai réalisé, en deux ans de transition, ce que certains ne seraient pas en mesure de réaliser en 4 ans… »

Madame Catherine Samba-Panza, ancienne Présidente de la Transition de la République Centrafricaine et candidate à la Présidentielle du 27 décembre 2020 était à Paris ce samedi 17 octobre. Elle a rencontré ses concitoyens pour échanger avec eux sur son programme politique pour la prochaine présidentielle. Madame Catherine Samba-Panza est revenue sur ses actions à la tête de la Transition entre 2014 et 2016, sa vision pour une société de prospérité partagée dans la paix et la cohésion nationale, le rôle et la place de la Diaspora entre autres.Elle a encore une fois apporter une réponse sur « l »Angolagate ».

Retour sur l’intégralité de son discours.

Ibra khady Ndiaye

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here