Diary Sow: Anguille sous roche ou réel danger ?

0
326
Diary Sow: Anguille sous roche ou réel danger ?

Affaire Diary Sow, deux cas sont possibles:
Soit elle n’est pas libre de ses actes et est privée de sa liberté soit elle s’est volatilisée de son propre gré.
Aujourd’hui, certaines personnes pensent que sa disparition est liée à la rude concurrence et l’enfer des grandes écoles.
Seulement, pour avoir vu ça et là quelques interviews de Diary Sow, elle semble a priori avoir la tête sur les épaules. Et penser qu’elle puisse disparaître pour fuire ses responsabilités est pour nous une manière d’insulter son intelligence. Une thèse d’autant plus tirée par les cheveux lorsque l’on pense qu’aucun de ses parents n’a de ses nouvelles depuis sa disparition.
Sachant que nous sommes dans un pays libre et qu’en France, on est libre de faire son choix, ce serait triste et déplorable de laisser sa famille, ses amis, ses proches, le reste du monde qui s’intéressent à  sa disparition dans l’inquiétude, dans l’angoisse si elle est libre de ses faits et gestes.
Dans tous les cas, la vérité éclatera tôt ou tard.
Si pour x ou y raison, pour protéger une ou des personnes quelque soit leur statut d’une quelconque vérité, on a volontairement mise en place ce scénario, là aussi, il fera jour.
Sachons juste que la justice française n’épargne ni chef d’Etat, ni Ministre, ni diplomate, ni aucun citoyen qui dépasse la ligne rouge.
Toutefois au nom du principe de précaution, toutes les autorités, les citoyens de bonne volonté doivent considérer qu’il n’y a pas anguille sous roche et ne doivent ménager aucun effort pour la retrouver saine et sauve.
Je n’ai aucune clé de l’énigme mais comme bon nombre de personnes, je m’interroge et j’essaie juste de comprendre toutes les raisons de l’impensable.

Ibra Khady Ndiaye Iknews Paris

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here