Cheikh Ibrahima NDIAYE, Directeur de projets à SNCF Réseau,  prix du Mastérien de l’année 2020 de la Fondation de l’école des Ponts ParisTech

Le jury composé de personnalités de très haut niveau, la plus part de formation Ecole Polytechnique de Paris – Ecole des Ponts et Chaussées et PDG et directeurs de grandes sociétés comme MERIDIAM, ENGIE, Aéroports de Paris, Ministère des transports en France

0
2295
Spread the love

La Fondation de l’école des Ponts ParisTech a remis le prix du Mastérien de l’année 2020 ! Un prix, qui récompense, chaque année, un professionnel en formation de Mastère Spécialisé® à l’École des Ponts pour la qualité de son parcours, ainsi que la cohérence de son projet professionnel.
Les candidats devraient présenter leur projet professionnel à un horizon de 20 ans (environnement professionnel, fonctions exercées, …) avec les différentes étapes, en rédigeant et commentant leur curriculum vitae, et en indiquant le mode de financement auquel ils ont eu recours. Cette année, le jury a particulièrement été impressionné par la diversité et la qualité des parcours des candidats.
Le jury composé de personnalités de très haut niveau, la plus part de formation Ecole Polytechnique de Paris – Ecole des Ponts et Chaussées et PDG et directeurs de grandes sociétés comme MERIDIAM, ENGIE, Aéroports de Paris, Ministère des transports en France, etc. :

      • M. Thierry DEAU –  PDG MERIDIAM – Président du jury
      • Mme. Anne-Laure de CHAMMARD – DG Stratégie ENGIE
      • Mme. Anne BERNARD-GELY – Ministère des transports –  DG ATILH
      • M. Thierry DUCLAUX – Ministère des Transport  – Délégué général de la Fondation de l’Ecole des Ponts
      • M. Boris ROWENCZYN – Vice-Président Ponts Formation Conseils – Directeur Aéroport de Paris
      • Mme. Karen PEYRONNIN – Directrice des programmes de mastères spécialisés Ecole des Ponts

Cette année, le jury a particulièrement été impressionné par la diversité et la qualité des parcours des candidats.

Après plusieurs étapes de sélection avec plus de 170 candidats des 16 mastères, un grand #Bravo à Cheikh Ibrahima NDIAYE, Directeur de projets à SNCF Réseau, qui remporte le prix du Mastérien de l’année 2020, d’un montant de 1 500 € ( 1 million de F CFA ).

Issu du mastère Systèmes de transports ferroviaires et urbains, son Projet professionnel, exposé avec clarté et enthousiasme, est apparu très cohérent. Il fait preuve d’ambition et est construit autour d’objectifs bien pensés.Le lauréat compte exclusivement dédier le montant de son prix à une école sociale préscolaire qui agit pour la scolarité des jeunes filles dans sa ville d’origine de Linguère au Sénégal !

https://www.linkedin.com/posts/cheikh-ibrahima-ndiaye-5a9569169_accompagner-les-%C3%A9tudiants-activity-6798198823547097088-yaU6

Ibra Khady Ndiaye

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here