Chronique ( En Wolof):  » Barsa ou Barsakh » un échec et une conséquence de l’égoïsme et de l’incompétence de nos hommes politiques ». Le cas Idrissa Seck en est le symbole.

L'immigration clandestine est la conséquence de plusieurs facteurs externes et internes. L'absence de véritables politiques de créations d'emplois pour la jeunesse, le détournement de biens publics par nos élites politiques, l'enrichissement illicite, le culte de l'intérêt personnel des élus sont les causes internes de ce fléau.

0
180

Chronique:  » Barsa ou Barsakh » un échec et une conséquence de l’égoïsme et de l’incompétence de nos hommes politiques ». Le cas Idrissa Seck en est le symbole. L’immigration clandestine est la conséquence de plusieurs facteurs externes et internes. L’absence de véritables politiques de créations d’emplois pour la jeunesse, le détournement de biens publics par nos élites politiques, l’enrichissement illicite, le culte de l’intérêt personnel des élus sont les causes internes de ce fléau. Dans cette vidéo, nous nous sommes penchés sur cette actualité au Sénégal mais aussi sur le nouveau gouvernement et notamment sur le cas Idrissa Seck et ses 30 millions de F CFA mensuel au détriment du peuple sénégalais. Ibra Khady Ndiaye

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here