Video de la violente bagarre entre des soutiens de Guy Marius Sagna et des individus au Salon de l’Agriculture à Paris

97
7162
Spread the love

Video de la violente bagarre entre des soutiens de Guy Marius Sagna et des
individus au Salon de l’Agriculture à Paris
Grosse altercation au salon de l’Agriculture à Paris ce samedi 29 fevrier.
A peine le nom de l’activiste sénégalais Guy Marius Sagna prononcé par des soutiens de la diaspora, des individus se sont jetés sur eux. Des soutiens de Guy Marius Sagna violemment pris à partie lorsqu’ils ont crié  » Libérez Guy Marius Sagna ». Des caméramans qui voulaient immortaliser les altercations ont également été secoués et insultés par des  » gros bras » qui ne souhaitaient pas la présence des caméras.
Il a fallu l’intervention des agens de sécurité du salon pour calmer les esprits.
Les alternations se sont déroulées au moment où la délégation du Sénégal faisait des discours lors de la journée du Sénégal en présence entre autres de Moussa Baldé Ministre de l’Agriculture et de l’Equipement Rural
En France même le président de la République Emmanuel Macron se fait régulièrement interpeller sur des sujets d’actualité sans que policiers ou proches du parti ou gardes du corps réagissent avec violence.
La dernière en date l’interpellation du Président Emmanuel Macron par un activiste camerounais sur la situation au Nord du Cameroun.
Ibra Khady Ndiaye

97 Commentaires

  1. Concerns have been raised about the quality of some studies investigating stromectol’s efficacy in COVID-19 treatment, including issues with study design, methodology, and data analysis. ivermectin tablets Ensuring adherence to rigorous research standards is essential for generating reliable evidence on its effectiveness.

  2. Certains logiciels détectent les informations d’enregistrement d’écran et ne peuvent pas prendre de capture d’écran du téléphone mobile. Dans ce cas, vous pouvez utiliser la surveillance à distance pour afficher le contenu de l’écran d’un autre téléphone mobile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici