Paris: L’Intégralité du Maouloud de la Zawiya Seydina Cheikh (En plusieures Parties: Les interventions des OUSTAZS, le Burd, les réactions…)

4
719
Spread the love

Paris a célébré la naissance du Prophète Mahomet ( PSL). La Zawiya Seydina Cheikh de Paris a organisé dans la capitale française son Gamou le vendredi 7 octobre 2022 précédée par un BURD comme le veut la tradition….

Revivez l’intégralité de cette nuit à travers 3 parties. Un reportage de notre envoyé spécial au coeur du Maouloud Ibra khady Ndiaye pour  IKNEWS .

Retrouvez également via ce lien la joie des fidèles : Maouloud Zawiya Seydina Cheikh de Paris 2022: la joie des fidèles. Reportage Maouloud Zawiya Seydina Cheikh de Paris 2022: la joie des fidèles. Reportage Comme chaque année nous étions au coeur du Maoulad. Un reportage diffusé en plusieurs parties.

Première Partie

Deuxième Partie:

Troisième Partie:

 

Dans ce reportage ci-dessous, nous donnons la parole aux fidèles. Ils reviennent sur l’importance de cette célébration pour eux:

 

À voir également l’appel de la Zawiya Seydina Cheikh de Paris pour une mobilisation dans le cadre de son grand projet culturel, la Zawiya Seydina Cheikh de Paris poursuit la mobilisation. Elle invite les fidèles à participer pour l’aboutissement du projet. Abdoulaye Samb, Président de la Commission de la Communication nous expliques les enjeux et les attentes.

 

La zawiya Seydina Cheikh de Paris remercie également chaleureusement les animateurs de la soirée : Amadou LY, Alassane TALL, Fara GAYE, Asse Malick DIOP, Baye Amar BODJ, Mamadou DIOP,  Mame Maodo DIEDHIOU, DJAMIL Elle remercie l’ensemble des membres. Aymirou Samb Saliou Gomis Mousthapha Ndiongue,  Tonton Alioune Gueye, Mamadou NDIAYE, Abdoulaye Samb, Mamadou Gueye, Mbaye Mboup, Kisma Siby, Serigne Moustapha Mbodj, Fanta Doucoure,  Tata Oummou Diallo et toutes les femmes qui étaient présentes. Liste non exhaustive… Des membres qui ne ménagent aucun effort pour la Zawiya :

 

Revivez le Burd:

 

À  voir également : – Cheikh Ameth Tidjane Sy ibn Thierno Seynou Nourou Sy: djouliite ak wakh bou rafaite….

 

Sourate Ali Himrane par Haaj Baba Sy ibn Serigne Moustapha Sy Moudir

 

Par Ibra Khady Ndiaye IKNEWS Paris

Pour suivre l’actualité retrouvez nous sur Facebook IKNEWS TV ou sur YouTube Iknews Ou notre site internet www.iknews.fr Iknews: l’info autrement et en temps réel !

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici