Sénégal: Le système de pointage dans la fonction publique, nos encouragements aux autorités et nos alertes pour éviter les fraudes.

0
1220
Spread the love

Le système de pointage dans la fonction publique au Sénégal: une décision salutaire mais l’Etat doit être vigilant car certains sénégalais sont ingénieux pour contourner les règles.
En effet il ne serait pas rare de voir certains salariés faire recours à leurs amis -collègues ponctuels pour badger à leur place.
Cet astuce permettrait aux salariés audacieux sans gènes et sans conscience professionnelle d’arriver toujours en retard au travail et de partir avant l’heure car ils confient simplement leur badge numérique à leurs collègues-amis pour badger à leur place.
La solution serait de mettre en place la biométrie, de renforcer le contrôle par la vidéo surveillance ou simplement par un contrôle humain à l’heure des pointages….
Chez Iknews on encourage et félicite toutes les décisions justes qui permettront au Sénégal de relever les nombreux défis au développement pour le bien être de sa population.
Jub, jubaal, jubanti le trio gagnant inspirant et motivant. Waaw goor!
Ibra Khady Ndiaye

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici