« LE MÉRITE S’ÉTOUFFE »: Les confessions du Journaliste Mohamed Gassama.

'Est ce qu'aujourd'hui" on doit embaucher  dans le service public sur la base de la couleur politique, de l'appartenance politique ? C'est un débat que je soulève et j'interroge, j'interpelle, j'alerte pour que le mérite ne disparaisse pas qu'il soit au coeur de nos préoccupations..

0
181

Les confessions du Journaliste et Formateur Mohamed Gassama, auteur du livre « LE MÉRITE S’ÉTOUFFE » paru le 27 octobre 2020 aux éditions Publishroom. Entre autres sujets évoqués, la politisation du service public, l’accès aux médias publics, son départ de l’Ambassade du Sénégal en France, son affectation au Palais de la République, diverses questions de société…

« Est ce qu’aujourd’hui » on doit embaucher  dans le service public sur la base de la couleur politique, de l’appartenance politique ? C’est un débat que je soulève et j’interroge, j’interpelle, j’alerte pour que le mérite ne disparaisse pas qu’il soit au coeur de nos préoccupations…Idrissa seck maintenant il a droit à la télévision publique, Ousmane Sonko qui est arrivé 3ème lors de la derrière élection dites moi à quand remonte sa dernière apparition à la télévision nationale ? Karim Wade aussi dites moi à quand sa dernière apparition ? J’ai parlé aussi des faits de société, de nos valeurs qui se perdent… »

Ibra Khady Ndiaye

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here