COMMUNIQUE: ALERTE PLAGIAT.

0
1462
Spread the love
Dans l’objectif de démocratiser la grille d’évaluation GEPI que nous avons créée , nous avions eu dans le passé des échanges avec une personne d’origine sénégalaise sur ce sujet.
Nous souhaitions lui confier la réalisation technique de cet outil sous forme d’application ou de site internet.
Pour ce faire, nous avons partagé avec lui nos articles et toutes les informations par rapport aux objectifs de GEPI.
À notre grande surprise, cette personne a mis en place à son propre compte le procédé en plagiant sans aucun doute notre concept GEPI et nos idées bien détaillées. ( Voir la grille GEPI et la capture d’écran du site )
Nous précisons aux médias internationaux et sénégalais en particulier, que nos articles et nos interviews déjà réalisés sur ce sujet ne laissent aucun doute sur le travail que nous avons réalisé et l’usurpation indiscutable que nous constatons à travers la platefome nommée « terangavote.sn »
Pour information, nous avions fait le nécessaire auparavant auprès de l’organisme qui s’occupe de la propriété intellectuelle.
Nous nous réservons le droit d’y apporter une réponse juridique à la hauteur des faits dans un délai imminent, à moins qu’il retire comme nous l’avons demandé sa plateforme et le concept dévaluer sur des critères essentiels les candidats à la présidentielle. Des faits
Pour plus d’informations merci de lire l’article complet sur GEPI. (Grille d’Évaluation du Président Idéal), une grille pour permettre aux citoyens d’attribuer une note au candidat de leur choix pour la présidentielle.
A lire cet article sur les objectifs du procédés:
Voir l’interview accordée à la Voix de Djibouti sur la Grille d’évaluation:

voir également cette vidéo en Wolof sur l’intégralité du processus GEPI:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here